Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Champion votre Bloodline ?

3 participants

Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Ven 31 Déc - 20:14

Sujet bien évidemment consacré aux personnages, ça ne pouvait pas ne pas exister ce sujet ! Wink

*Quel est votre perso préféré et pourquoi ?
*comment ?
*De quoi ?
*Qui me parle ?
*Quelle heure est il ?

vous avez 1 heure.

cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Ven 7 Jan - 14:57

Je vais donc commencer :

Mon favori est L'astronome parce qu'il est polyvalent : il soigne et fait de gros dégâts donc je peux choisir l'un ou l'autre (voire les 2) selon l'évolution de la partie. Dans le même genre, j'aime beaucoup prêtre de sang pour les même raisons (j'adore son ultime spectaculaire).

Edit : Par contre entre les 2, une différence est à noter puisque l'astronome fait des dégâts principalement au corps à corps contrairement au prêtre de sang !







Dernière édition par cpinpon le Jeu 13 Jan - 16:55, édité 1 fois
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Ven 7 Jan - 19:40

Je l'ai jamais vu... ça donne quoi en gros ?
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Ven 7 Jan - 20:39

Une allée de cadavres qui explosent 1 seconde après le déclenchement de l'ultime ! C'est gore et les adversaires se trouvant dans cette allée perdent quand même 45 points de vies en plus de les ralentir et ça soigne en plus les alliés dans cette allée !
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Ven 7 Jan - 21:52

Eh bien, moi, je vais faire l'ingé.

Alors, tout d'abord, il faut le savoir, l'ingé n'est pas du tout, mais vraiment pas, fait pour tanker. Bien au contraire ^^. J'expliquerais ça dans "Jouer l'ingénieur, ou comment fuir avec panache".

Globalement, l'ingé fait mal (20 dégâts bien placé si c'est bien tiré), mais il faut faire gaffe à son petit taux de pv et à sa très faible résistance. Alors on évite les tanks adverses, et on prie pour pas voir en face un bloodline dit "rapide" (la bête noire de l'ingé), surtout si c'est un ranid ! Il faut l'avouer, l'ingé dans son survet vert, n'est pas un grand sportif No !

Allez, petit dictionnaire sur ses sorts avec interprétation de mon cru :

Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_1Boomstick
Pas de question à se poser : l'attaque basique. Par contre, ça tire en arc, donc plus on est loin, moins ça va toucher. Cependant, il faut quand même prendre en compte cet arc pour tirer dans les coins ou à travers une colonne. Mieux vaut tirer dans le dos (mais ça c'est connu ^^), et toujours rester à une distance respectable.

Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_2Concussion Shot
Le sort qui m'a fait aimé l'ingé. C'est un sort de stun très intéressant. Toujours pratique au début pour bloquer un adversaire le temps de faire un focus sur un autre. Ou pour arrêter un fuyard. Ou pour gêner l'avancée d'un heal qui essayait de healer son p'tit copain. Ou pour... bref c'est du stun quoi Smile
Faire attention, par contre, au temps de lancement : 1sec dans BlC, ça peut parfois faire la différence. Alors, on tire loin, ou quand on est sûr de son coup !


Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_3Jet Pack
Capacité très intéressante ! Déjà, petit cooldown, donc on va l'utiliser assez souvent. Et généralement, on va l'enchaîner avec le Flame Thrower. Bon, soit on fait ça pour s'éloigner un peu (utiliser le mur pour s'arrêter avant de remplir le total de la distance du Jet Pack est parfois une bonne idée bounce ), soit on fait ça pour désarçonner un adversaire qui ne s'attend pas à que vous soyez à présent dans son dos. Mais généralement, on l'utilisera pour fuir (eh oui). Ne pas oublier : ça passe par dessus les fossés et les murs !!!

Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_4Flame Thrower
Un lance-flamme intéressant. Surtout après le Jet Pack, car on brûle l'oil laissé sur les adversaires, et ça agit comme du poison. Mais surtout : ça s'active en marchant cheers ! Très pratique pour fuir, surtout si l'ennemi n'a plus beaucoup de pv et qu'il va s'arrêter pour éviter de rentrer dans la langue de flamme.
Il y a un 2ème sort sur celui-ci ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, car j'ai remarqué ça durant ce commentaire ^^ ! A éditer donc.

Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_5EMP Blast
Sort également très intéressant. Il consiste à ralentir l'ennemi. De +, quand ce sort explose lors d'un impact (quel qu'il soit), on peut remarquer qu'une zone d'effet apparaît. Et ce n'est pas que purement graphique. Alors, ce sort, moi en tout cas, je l'utilise au début, avant de rencontrer les adversaires. Je tire un peu dans le tas (en essayant de viser tout de même Smile ). Tout ça, c'est très pratique. Surtout (là encore) pour s'enfuir ^^.
Généralement, je l'utilise aussi après un stun du Concussion Shot. Ça me permet de continuer à tirer après m'être bien placé car l'ennemi est lent, et j'ai ainsi le temps de m'écarter au fur et à mesure. Très pratique aussi pour gêner une fuite ou bloquer un bloodline à un endroit pour l'empêcher d'assister ses p'tits copains.


Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_6Shrink Device
Sort original et intéressant. Encore ici, il est surtout pratique pour fuir ^^. Mais aussi pour assister ses alliées (c'est peut-être le seul en fin de compte Wink ). EN fait, la cible se réduit à la moitié de sa taille, tout en éloignant les bloodlines adverses. Mais surtout : la rapidité d'attaque de la cible est augmentée !!! Et c'est ça qui est très important pour ce sort. Il fait aussi courir + vite. Pour la fuite, c'est bon, mais aussi pour rattraper des fuyards.
Et faut pas oublier de l'utiliser sur un tank ou autre compagnon. Les faire fuir et attaquer + vite est toujours intéressant.

Là aussi, il y a un 2ème sort... même raison que pour le Flame Thrower, à éditer donc Razz !

Champion votre Bloodline ?  Getresource.php?bloodline=engineer&resource=engineer_ability_7Machine Gun
L'ulti : Pendant 3sec, ça enchaîne 18 tris à 8 dégâts. Alors, d'abord on stun, et après on active. Très dévastateur "normalement", si il y a danger, mieux vaut stopper net et s'enfuir courir vite.

"Jouer l'ingénieur, ou comment fuir avec panache"

Voilà comment je m'y prend pour faire une partie. Tout d'abord, je cours tête baissée, regard vers le fond du terrain. Arrivé à la moitié, je m'arrête, cherche les adversaires du regard et tire un Emp Blast. Ensuite, je vole (Jet Pack) derrière leurs lignes, tout en activant le Flame Thrower. S'ils sont assez loin, je tente le Concussion Shot. S'ils sont trop proche, j'utilise le Shrink Device pour essayer de contourner le groupe d'ennemis, un peu désarçonnés. Ensuite, tout dépend de la continuité de la partie.
Pour fuir, il existe différet façon. Généralement, j'utilise le Shrink Device (ou le Jet Pack) pour aller dans l'ombre d'un mur. En me suivant, l'adversaire risque de se prendre un Concussion Shot.
Niveau entraide, le Shrink Device est parfait pour un tank qui veut foncer sur les bloodlines adversaires, ou sur un healer encerclé. Après, tout dépend de la partie, des adversaires en face, des coéquipiers, et bla bla bla....
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Lun 10 Jan - 15:10

Intéressant mais je pourrai pas compléter ton petit guide vu que je l'ai utilisé que quelques parties y'a pas mal de temps et que c'était toujours catastrophique (quoiqu'en ce moment j'ai l'impression d'avoir régressé quelque soit le perso utilisé ! No )

Par contre pour les 2 compétences (écrites en rouge dans la description) en plus ce sont les sorts d'énergie (les raccourcis d'origine sont "&" et "é" il me semble) : Elles enlèvent de l'énergie au lieu d'en faire gagner et ce quelque soit le champion choisi en plus d'une utilisation différente du sort !

PS: J'ai rapidement lu celles de l'ingénieur et elles sont assez différentes des sorts originaux contrairement à certains champions...
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Lun 10 Jan - 19:38

J'ai toujours pas réussi à envoyer celui du lance-flammes, mais l'inverse du Shrink Device est assez impressionnant ^^.
En fait, ça donne l'effet inverse : le bloodline devient 2x + grand, dégâts augmentés, mais vitesse (de course) diminué... Mais en fait, le sort a un effet psychologiques Very Happy , à chaque fois que je l'essaye, l'adversaire s'enfuit tongue !
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Dim 6 Fév - 21:56

Tiens Noctu le nouveau tour de champions doit te plaire : Thorn, Ranid, Igniter et Blood priest cette semaine... Je sais plus pour l'igniter mais il me semble que t'aime bien aussi !

cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Mar 8 Fév - 21:24

Ouais, cette semaine, c'est l'éclate lol!
C'est la semaine tournoi pour moi ^^. Tout les bloodlines sont bons drunken
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Khan-amil Dim 20 Fév - 17:05

Yop!

Pour l'instant mon préféré est le glouton (qui va bien avec l'ingé, ça tombe bien ^^)
Il tape fort mais il manque de vitesse et de mobilité (d'où le shrink device intéréssant).
Il peut vite calmer un dps qui aurait pas la bonne idée de s'éloigner, mais contre les autres tank il a du mal vu qu'il est pas aussi «chiant» qu'eux.

A partir de demain vais pouvoir tester le seeker qui me fait de l'œil depuis un moment Smile
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Lun 21 Fév - 14:34

Tu seras pas déçu ! Wink
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Mer 11 Mai - 17:05

Jusqu'au lundi 16 mai, tous les bloodlines seront disponibles ! Donc c'est le moment de tester durant ce week-end ! Wink
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Dim 22 Mai - 9:55

Je vais finir par faire un monologue sur ce site à force... Bref !

Avez vous vu le futur champion ?

Grimrog

Champion votre Bloodline ?  Grimrog3

Un healer donc (sisi !), mais particulièrement original celui là ! Espérons qu'il soit équilibré à sa sortie... (qu'ils attendent un peu quand même le temps que je puisse gagner suffisamment de bloodcoins pour le prendre direct ! cheers )
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Khan-amil Lun 23 Mai - 9:47

Ouais, j'avais vu ca a notre dernière partie, ainsi que l'apercu du prochain patch (http://www.bloodlinechampions.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14652).

Il me plati bien comme perso, un peu l'équivalent du guardian, en plus axé sur le soin.

Concernant le patcch ils vont totalement changer le seeker, pour qu'il soit plus fait pour etre de l'anti distance :S
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Mar 24 Mai - 17:55

Après le Glutton, le Seeker. Je crois qu'ils ont décidés de te pourrir la vie Khan Razz

En tout cas, j'aime encore le style du perso. C'est original et bien foutu.
Mais après, j'espère qu'il sera équilibré, parce qu'un bourrin qui se heal, ça reste très très fort.
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Mer 25 Mai - 18:21

La vacherie de mauvaise surprise : ils ont remis le compteur des bloodcoins à zéro ! Shocked
Avec la saison 2, on gagne dès la 1ere connexion des titres grâce à nos classements de ladder de fin de saison 1 (et des bloodcoins par la même occasion) mais c'est peanuts ! No

Edit : Bon on respire, ce soir tout est rentré dans l'ordre ! cheers

cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Jeu 26 Mai - 19:51

J'ai lu la première phrase, et j'ai dû dire un mot qu'il ne faut aps répéter devant des enfants (mais comme il n'y a pas d'enfants ici, je vais... ne pas le dire ^^).
Si tout est remis en ordre, eh bien, tant mieux, j'suis soulagé Razz
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Khan-amil Jeu 26 Mai - 20:52

Tu m'as fait peur pinpon, comme j'ai de quoi m'acheter un bloodline, j'ai vraiment cru que pour le coup il m'en voulait vraiment chez Stunlock lol.
Concernant le Seeker, on vera bien ce qu'ils en feront, de toute façon je suis meilleur avec le nomad, et je me suis mis au spearmaster, et vu comme il est sous terre niveau nerf je suis au moins tranquil avec lui lol.
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Jeu 26 Mai - 21:57

J'ai eu peur aussi mais ça a duré que quelques heure !

Sinon pour le seeker t'as pas à t'en faire, à part le sort des flèches multiples qui a été remplacé par une flèche unique un peu incapacitante, qui redonne un peu de santé et qui fait en plus bobo (ah aussi qui repousse un peu l'adversaire mais c'est une pichenette on va dire...), j'ai pas vu de différences flagrantes sur le reste...

Par contre un changement important sur le 6e sort de l'astro : il peut se téléporter comme le seeker désormais mais ne rend plus aveugle les attaquants ! En plus, ça le soigne légèrement au point d'arrivée, soigne les alliés et fait mal aux adversaires ! cheers

Edit : Oups oublié le 3e sort permettant de faire courir le seeker, c'était une vitesse multiplié par 2 avant ? parce que là oui ! ( --->----Flash Gordon---->--- >)
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Khan-amil Mar 6 Sep - 20:42

Bientot une nouvelle MAJ pour bloodlines : http://www.bloodlinechampions.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=17585

AU programme, refonte de l'interface et du matchmaking, et un soupson de progression dans le jeu via un équipement réduit à choisir avant de lancer une partie pour personnaliser un peu son bloodlines via des buffs mineurs.
Et bien sur, une grosse vague d'équilibrage de pas mal de persos, et une refonte du seeker (encore \o/), mais aussi du gardian (youpi encore pour moi...)parmis d'autres.

Et bonne nouvelle pour Natt, une série de quetes sous forme d'achievements spécial débutants permettra d'avoir rapidemnt un premier bloodline gratuit Smile
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Mer 7 Sep - 20:43

Ouais on maitrise un champion et hop ! Ça change ! Un peu lassant à la longue...

En tout cas avec l'équipement améliorant (un peu) son perso, ça promet des commentaires de joueurs encore plus .... sympathiques Suspect

Pour l'interface actuelle, je la trouve plutôt claire et intuitive (en tout cas j'ai vu bien pire !). Bizarre qu'ils cherchent à la refaire...
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Nocturus Mer 14 Sep - 18:52

Je sens que les rageux vont avoir encore à redire ^^
C'est bien là le problème du jeu scratch
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  cpinpon Jeu 15 Sep - 20:39

Je viens de me connecter et je suis en train de regarder les nouvelles mise à jours dont notamment les traits et les médaillons. Ça vire au RPG ce jeu en fait parce qu'augmenter ses caractéristiques grâce aux bloodcoins (donc aussi par le biais de vrai argent...) me laisse plutôt dubitatif... Suspect
Maintenant pour le menu, c'est déroutant au début mais peut-être plus clair en effet...
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Champion votre Bloodline ?  Empty Re: Champion votre Bloodline ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum