Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et moi pour le recrutement?

5 participants

Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 17:48

J'ai envoyé un message au big boss, dois-je le récrire pour les autres membre?

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Cmoi Mar 20 Oct - 20:09

bah si t'en as une copie oui, sinon Ava peut nous en faire part Surprised

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 20:21

Rien que pour toi ^^

_____________________________________

Donc(je commence toujour mais phrase (sur un forum) par "donc" car je sais pas) voila:
Je m'appelle Azurale, ou azur89 mais j'habite pas dans le 89, c'est juste pour faire constraste avec la cote d'azur et le nord et comme j'aime bien le 8 et le 9 je met 89 et comme 89=département le l'yonne (qui est dans le millieu de la france) sa fait contraste . J'aime bien ne pas ecouté de la musique car je sais pas mais j'aime pas sa, j'en ecoute de temps en temps, j'écoute aussi des serie audio.

Après, pour testé votre intelligence : quelque énigme car j'aime bien sa :p
-1 Je suis si fragile que lorsque l'on prononce mon nom, je meurs.
-2 Deux hommes regardent dans des directions diamétralement opposées, l'un vers l'est, l'autre vers l'ouest.
Comment peuvent-ils se voir sans marcher, sans se retourner, ni même bouger la tête ?
-3 Une échelle à 6 barreaux pend le long du bord d'un bâteau. Les barreaux sont espacés d'un pied. A marée basse, l'eau monte jusqu'au 2ème barreau de l'échelle. A marée haute, l'eau est 2 pieds plus haut qu'à marée basse.
A quel barreau l'eau arrive-t-elle alors ?
-4 Un arbre elfique double sa taille tous les jours. Il lui faut 100 jours pour atteindre sa taille adulte. Combien de jours faut-il pour atteindre la moitié de cette taille.Et voila envoyer moi la réponse au énigme en même temps que pour la réponse de la candidature.


Après, j'aime pas soigné, les gens car après il se plaignent qu'ils ont encore plus mal après que avant, yen a aussi qui meurs et sa c'est pas bien, enfin sa depens qui ,
la suite tous de suite car la ya comme ya bug et a chaque fois que j'ecris l'ascenseur (sure le coté remonte) et c'est pas pratique.

_____________________________________________________________________________________________________________

Et voila la suiteeeeeeeeeeeee(trop de E tue le E)

Donc( ) j'aime aussi me mettre en gréve pour ne rien faire et joué a DP.

Aprés, euh, je sais pas:




















































































































































J'ai eu un blance desolé:
Donc sa me revient: je vais raconté ma vie:
Donc un jour je cherché un minuteur pour je ne sais quoi faire, et quand je rentrit dans ma maisob, qui n'en n'ai pas une puique elle ne rensenble a rien on dirait plus des WC qu'une maison, il y faissait trés humide et sa sentait la p.... car tous le monde s'arretait et je comprenais jamais pk(au mon dieu desolé j'ai mis une abréviation je retifie sa ^^)pourquoi, mais je m'egarre, donc je rentrais et la je vis rien. Histoire finie a+.

Yep dsl de prendre plusieur page.
A suivre....

_____________________________________________________________________________________________________________

la suite, de la suite,
















oups désolé encore euh un blanc:
Donc en faite je vis du noir et un cadavre de souris a coté de ma chaudiere mais sa c'est fifi qui fait le beau, et a coté de lui je vis bah le tapis en sang et apres y'avait une femme toutes verte avec des plante sur elle, j'en conclue qu'elle était la depuis quelque temps apres je vis que plien de gens arrivé et la police aussi, elle m'enbarqua pour je ne sais qu'elle raison car il devrait croire que je l'avait tué je leur dire que non il me frappére ( si vous arrivé a lire se passage sand respire chapeau: )
elle me dit que si je me tue come sa jusqu'a la fin des temps et bien je vais mourir car ils vont me frappé comme un porc et me saigné comme un porc aussi apré je leur dit qu'il fallait me croire mais il m'ont dit:
"Si tu te tue nous allons tué celui qui ces tue comme tu tes tue nous allons te tuer comme sa nous allons nous taire et te faire la fete mais comme se que je dis n'as aucun sens nous allons te tuer"
Euh je fis une grimace et apres je me tue encore une fois.
Il me relachere pour je ne sais qu'elle raison et la dans la rue boum ou me tue, c'était un gas que je ne peux pas vous decrire car je ne l'ai pas vue.
Et voila sais finie a+

Yep j'esperes que sa vous auras plus je voulais le mettre sur mon perso comme histoire mais la flemme de tous recopier mais la j'ai fait copier, coller ses comme même plus pratique.
Donc voila ces finie, +a

_____________________________________________________________________________________________________________

affraid

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Cmoi Mar 20 Oct - 20:31

oki merci, affaire à suivre Arrow

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Avariel Mar 20 Oct - 20:35

Merci, on traite ça en interne et on te répond dès que possible.

Avariel

Messages : 129
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Adweis Mar 20 Oct - 20:40

Ce qui ne devrait pas être trop long !
Adweis
Adweis

Messages : 361
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Maelwen Mar 20 Oct - 20:41

Erf, sincerement j'ai eu beaucoup de mal à suivre ta candidature ^^" et pourtant je m'y connais en décryptage de langues étrangères Smile.

Non plus serieusement au delà de toute consideration sur toi ou ton niveau de jeu, niveau orthographe c'est pas évident ^^". Bon, je sais pas ce qu'il va en être étant donné que je ne suis pas chef, mais vu que ça fait partie des critères de sélection, je pense que ça va être un peu compromis.

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 20:45

Ce sont des coquilles qui ont apparus pendant le copier/coller...

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Adweis Mar 20 Oct - 20:47

"Donc(je commence toujour mais phrase (sur un forum) par "donc" car je sais pas) voila:"
"Donc (je commence toujours mes phrases (sur un forum) par "donc" car je ne sais pas) voilà :"

Les fautes d'orthographe sont aussi venues avec le copier/coller ? J'en doute fort. Et encore j'ai fait que la première ligne.
Adweis
Adweis

Messages : 361
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 20:49

:ironie:

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Cmoi Mar 20 Oct - 20:50

oui, pour ma part je t'ai toujours rappelé un des 4-5 points demandés pour postuler chez les MDR, savoir écrire correctement en français, en te disant qu'il faudrait que tu fasses sérieusement un effort dessus quand le recrutement serait réouvert si tu voulais t'y lancer... j'ai bien peur que tu ne correspondes pas au profil recherché dans cette guilde :/ après ça ne change en rien tes compétences ou autres, mais d'autres guildes sont sûrement moins regardantes sur ce point que nous Wink

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 20:52

Pas grave, je m'en vais telle une âme en peine parcourant les couloirs de dungeon party...

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Maelwen Mar 20 Oct - 20:58

oh avec la mise à jour les couloirs vont être plus sympa ^^

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Cmoi Mar 20 Oct - 20:58

tu vois tu écrirais toutes tes phrases comme tu as écrit celle-ci, ce serait parfait Surprised

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 21:06

Sans être méchant: tu crois que sais facile quand on a quelque difficultés en orthographes, moins quand je rentre des cours j'ai un assez mal de crâne et après ces dure de se remettre au boulot et d'écrire correctement mais j'essaye de faire attention mais la c'est vrais j'ai écris très mal. Désolé.
cherry

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Maelwen Mar 20 Oct - 21:10

Lol t'en fais pas va, les difficultés en orthographe je connais bien (j'ai des amis dyslexiques et crois moi tu les égales pas). Cela dit, une petite technique fouine quand tu as de longs messages à tapper (bon, là c'est pas la mort mais imagine que tu aies un mail un peu plus serieux à envoyer écrire en phonétique ça la fout mal ^^). Commence par tapper ton message sous word ou autre, et ballance un coup de correcteur d'orthographe. T'éviteras pas toutes les fautes mais au moins ça fera un petit ménage Wink.

Bon courage pour la suite ^^.

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  azurale Mar 20 Oct - 21:11

C'est se que j'ai fait avec les phrases ya un correcteur dans IE 8 ^^

azurale

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Cmoi Mar 20 Oct - 21:24

azurale a écrit:Sans être méchant: tu crois que sais facile quand on a quelque difficultés en orthographes, moins quand je rentre des cours j'ai un assez mal de crâne et après ces dure de se remettre au boulot et d'écrire correctement mais j'essaye de faire attention mais la c'est vrais j'ai écris très mal. Désolé.
cherry
je comprends bien, mais tu savais aussi avant même de postuler que l'orthographe était un des points nécessaires pour entrer dans cette guilde, donc tu peux nous comprendre aussi Wink (et sincèrement, pour ceux qui savent écrire correctement, c'est pareil, ce n'est vraiment pas facile de lire ceux qui écrivent "mal", et ça peut fiche un mal de crâne aussi de décrypter)

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Maelwen Mar 20 Oct - 21:27

Bref, je vais clore là ce sujet avant que ça tourne au débat sur les problèmes d'orthographes croissants chez les jeunes et l'incapacité des correcteurs d'orthographe ^^.

Libre à vous de créer un topic exprès dans la partie ambassade Smile

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi pour le recrutement? Empty Re: Et moi pour le recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum