Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez un nouvel adepte ?

+2
Khan-amil
Nocturus
6 participants

Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Nocturus Mer 11 Nov - 0:26

Voilà, je pose moi aussi ma canditature. Je pense avoir déjà jouer avec chacun d'entre vous et m'être lié d'amitié (souvent). Pas trop d'autres chose à dire.
Petite bio : je joue depuis la bêta (enfin 4 semaines avan la fin de la bêta), je joue bourreau et voleur (mage c'est pas trop mon truc) et j'achète pas les nouveaux persos (je sais c'est triste et infâme pour ce si bon jeu mais après réflexion, ça m'étonnerais pas que j'en achéte 1 ou 2^^). J'ai eu une longue pause qui a duré 6 mois et je pense pas en refaire avec la venue de l'editor que j'utilise souvent et avec excés mais bon c'est marrant ^^.
Sur le forum de DP, j'ai pris le pseudo Deimon (je voulais mettre Nocturus mais j'sais pas...^^)
Donc voilà ! Merci !

P.S. : Non au SMS !
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Bah non :p

Message  Khan-amil Mer 11 Nov - 0:38

Bouh le copier collé! -1 tiens! lol

Enfin moi je vote pour, comme ca en plus des modo, guideurs, mappeurs et modo, on aura un perso maker Very Happy
(ah, on me signale aussi qu'avoir des joueurs accéssoirement ca serait bien...lol)
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Nocturus Mer 11 Nov - 0:45

Ah désolé, c'est le fait d'être fatigué d'avoir essayé de bidouiller pendant 2 heures l'exportation de ma carte et de raduire tous le baragouins du message d'erreur. Et aussi, 1 demi-heure de ratage complet pour le début de ma nouvelle map que je ne continuerai pas tant que mon Pirate_lier pourra pas être exporté ^^ silent
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Spinkraft Dim 29 Nov - 23:48

Ne t'inquiètes pas si on ne répond pas à ta candidature, on est toujours en débat en interne Razz
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Maelwen Lun 30 Nov - 1:23

En fait ce qui fait débat à l'heure actuel c'est la taille du tas par rapport au nombre de joueurs connectés et aux autres tas.
Autrement dit, si on prends tout les joueurs bon et sympas, on aura plus que des idiots manchots contre qui se fritter ... enfin je dit pas que je trouve que les autres joueurs sont idiots et manchots hein .. enfin .. non pas tous... certains oui, ils sont nouveaux c'est normal ... bref la question n'est pas là.

Bon, revenons en à nos moutons. Ce qui me pose problème c'est qu'a force on risque de renforcer la situation bien connue des MDR du: "tiens on est 4 (ou 3 à la limite) ... on se fait un tvt ? ah bah oui mais on est 4 MDR sur 12 connectés dont 3 dans des tas differents". Bref, personnellement je suis un peu embetté par ce dilemme, d'un coté je trouve que tu es une personne avec qui il est agréable de jouer, et de l'autre je mettrais bien des coup de débouche chiotte dans le dos d'autres tas pour leur apprendre la vie ...

Pour moi ce ne sera ni un plus, ni un moins ... peut etre eventuellement la suggestion de faire comme les LA et de faire un tas [MDR2] qu'on pourrait appeler [PTDR] comme Petits Troubadours Donjonneurs Rigolos. En l'abscence de suffisament de membres connectés on fusionnerait pour TVT "en équipe" et en l'abscence de suffisament d'adversaires, on se fouterait sur la gueule ...

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Elm Lun 30 Nov - 8:29

Personnellement je ne suis pas pour la création d'un second tas. Ça fait style centre d'entrainement.
Alors que plein d'autres tdn essaient de se développer.
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Spinkraft Mar 1 Déc - 21:10

Alors la partie là Maelwen, t'as fait Kamikaze trésor lol.

Quoi ..? On est pas dans le topic du flood ..?
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Maelwen Mar 1 Déc - 23:57

Normal aussi, phara_trucmuche qui dure 3 plombes je fais ce que je peux pour l'ecourter ^^. En fait cette map je la vois comme du foot americain, avancer avec le tresor de ligne en ligne et finir par le plaquer ^^, mais bon ... j'étais d'autant plus kamikaze que je devais préparer le diner ^^.

Et re-désolé pour le flood.

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Nocturus Mer 2 Déc - 13:33

comme d'hab, maelwen mange en jouant (ou joue en mangeant) Wink ^^.

Pour la candidature, je pense que si sur le jeu on mettaient + en valeur le forum (la seule pub pour le forum officiel, c'est une p'tite bannière qui passe en haut), on aurait + de monde à répondre aux tdn.
Genre, on pourrait mettre durant le chargement, à côté des astuces, une pub pour un tdn ou/et une pub pour le forum officiel.
Après, ce sont les tdns qui ont payés (en mh je pense) une pub pour leur tdn avec une petite image qui vont augmenter de popularité et de menbres. Donc, on aura un nombre de tdn variant entre 10 et 15. Alors, il faudrait que les pubs apparaissent moins souvent pour ceux qui ont déjà pas mal de monde.
Après, faudrait mettre ça plutôt dans le topic suggestion du forum officiel ^^.

Et, je suis pas fan des coupure de tdn en deux. Après, ça fait genre : "tu viens pas dans notre tdn, tu dois d'abord passer par l'école"...
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Maelwen Mer 2 Déc - 13:36

l'idée c'est vraiment pas de faire un tdn "école", mais j'admet que l'idée n'est pas évidente et que tout cela doit être murement réflechi ^^

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Lbam Jeu 3 Déc - 4:42

Je suis complètement du même avis que Maelwen.
A savoir, je pense qu'on en est arrivé à un point où l'équipe MDR regroupe beaucoup de gens actifs, et qui sont régulièrement connectés (heu, c'est pas mon cas en ce moment, mais passons).
Donc je plussois l'avis de dire qu'il faudrait qu'un joueur habile prenne l'initiative de créer un autre TDN avec de bons joueurs pour qu'il puisse y avoir des matchs sérieux de temps en temps.

Lbam

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Elm Jeu 3 Déc - 8:16

Travaille tard Lbam, faudrait qu'un modérateur te donne accès à la partie privé.
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un nouvel adepte ? Empty Re: Vous cherchez un nouvel adepte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum