Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La MDR_Map

4 participants

Aller en bas

La MDR_Map Empty La MDR_Map

Message  Nocturus Sam 28 Nov - 12:40

Le but de ce topic est de créer une super map au nom des MDR. Mais pour que cette carte soit parfaite, il faut réunir les idées de chacun. Alors, pendant 1 mois ou +, postez vos idées pour créer LA carte révolutionnaire : la (monde)_MDR !

Vous avez des idées ? Nous en recherchons ! Dessins, plans, monde, pièges, casses-têtes, aménagement, mobilier,...tout doit être passé en revue pour obtenir la meilleure map.
Après les idées, créez ! La meilleur création (celle qui aura assez de style et de gameplay en ayant suivi les idées choisis par la comunauté) sera en téléchargement pour le bonheur de tous. Elle servira aux entraînements des futurs MDRs ou pour des compéts pour savoir qui esl le (ou la) meilleur(e) MDR ou la meilleur combinaison de joueurs !

N'hésitez pas à poster toutes vos idées farfelues, logiques ou loufoques !

Idées choisies :





[P.S. : évitons dlfree comme zone de téléchargement car certains joueurs ne peuvent téléchargés dessus]
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Spinkraft Dim 29 Nov - 14:53

Owii Very Happy J'ai une super map super psychédélique déjà sous la main, la voici :

La MDR_Map Numris291120091929.th

Attention, ça prend un peu de temps à charger, c'est de la Full-HD .. xD
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Spinkraft Lun 30 Nov - 22:14

Ah, je précise que ce ne sont que des plans pour l'instant, la première pierre n'a pas encore été posée.

Je n'ai vraiment pas le temps de la faire bien, si quelqu'un peut se dévouer ..?

A moins que l'on partage la map :p
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Elm Lun 30 Nov - 23:36

Cette map me plait bien. Je rajouterai s'il me vient des idées...
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Khan-amil Mar 1 Déc - 10:03

Idem^^
Manque peut etre un peu de pièges, mais bon j'ai tendance a vouloir en mettre de partout Very Happy

Sinon j'adore le commentaire XD
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Mar 1 Déc - 21:10

Très belle map, je veut bien me vouer à essayer de la recopier mais ce sera pas super super ^^.
Sinon, je pensais à faire en sorte que les respawns des équipes soit près de LA sortie, et où des dalles permettrait de fermer le passage (comme dans pirate-age).
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Sam 5 Déc - 14:26

Soit y a pas d'idées dans vos petites cervelles fumantes et bouillonnantes, soit vous avez la flemme Smile ^^.
En attendant que les retardataires ou que les hibernateurs viennent poster, je up le sujet et j'en profite pour vous dire que je viens de terminer de finaliser la map de Spin-Kraft (respecté du mieux que j'ai pus ^^). Je vous enverrais le *.cya cette après-midi. La phara_mdr ( farao ) est fin prête pour que vous la pourrisiez ^^. Ensuite, si vous le désirez, j'enverrais le *.dpe.
Après que vous ayez commentez la map, si tout le monde vote "pour", on la mettra sur le forum officiel !
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Sam 5 Déc - 22:28

Désolé pour le triple post !!!
La voici sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=WQA0LTXP
Pour pallier à d'éventuels soucis, la voici sur dlfree : http://dl.free.fr/tNQDtILmh

Quelques screens (la map étant grande, je ne pouvais pas l'avoir dans sa totalité. Donc vous avez une partie nord et une partie sud. A vous de recoller le morceaux Razz) (désolé pour les énormes carrés blancs, je ne sais pas d'où vient le problème :/ Sad Embarassed scratch Sad) :
partie nord
La MDR_Map Pharamdrnord.th
partie sud
La MDR_Map Pharamdrsud.th


Dernière édition par Khan-amil le Mer 9 Déc - 10:36, édité 1 fois (Raison : Je sais pas comment tu t'es débrouillé pour avoir une capture d'écran qui fait 8456x5792 XD en tout cas les carrés blancs venaient de la)
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Spinkraft Lun 7 Déc - 0:12

Merci Nocturus, je t'ai déjà dit un peu mes impressions sur ta map. Te peine pas à la remodifier, je vais la refaire quand j'en aurai le temps :p

Parce que bon, on a toujours tendance à être pointilleux quand c'est quelque chose que l'on a crée soit même Razz

Puis, autant y aller doucement, et donner le dpe, comme ça, chacun fait son petit bout :p
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Elm Lun 7 Déc - 8:50

Je suis en train de penser, pourquoi ne pas faire une autre map ou chacun aurait le soin de créer sa salle? Ça risque de faire une très grosse map mais ca pourrait être sympas?


Edit : j'ai essayé la mpa, elle est sympatoche. Par contre petit truc quand tu met des petites portes, utilise les petits murs (élément du décor) pour relier la porte au mur déja existant. La on voit un "jour".

Puis une question dans quel menu as tu eu les lampes/lumiére? Ca me serait utile pour une map en cour..
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Lun 7 Déc - 20:12

Ok j'envoie le .dpe mercredi.
Les petits murs, j'y avais pas pensé, très bonne idée Very Happy .
Sinon, je vous présviens il y a un bug avec la boule de feus gauche chez les bleus. Elle s'envoie pas. Byzarre car lors de mon dernier test, elle partait bien scratch .

Sinon, je suis pour l'idée de elm. Le fait de créer chacun sa salleme judicieux mais qui aura le courage de toutes les relier ^^ Razz .

Elm-> les petites lampes sur les murs sont générées en mettent les murs en cochant "yes" pour "middle ornament". Si c'est les gros brasiers, tules trouveras dans la liste d'objets au joli nom de braseros.
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Spinkraft Lun 7 Déc - 23:58

Voilà, alors je met mes idées que j'avais au départ lorsque j'ai conçu ma map, je ne pensais vraiment pas que tu irais aussi vite pour faire la map, alors j'ai cru bon de ne pas mettre les détails tout de suite, erreur de ma part .. Sinon :

- Les couloirs, je les voyais plus dans l'idée de toutes les map officielles de Dungeon Party, c'est-à-dire assez larges, espacées, histoire qu'on puisse se fritter bien comme il faut.

- L'ambiance, je pensais plus à une map pirate, pour le lvl design.

- La partie centrale, je la voyais plus dégagée, c'est-à-dire sans murs, et donc on verrai de l'eau, d'où la nécessité de la map pirate.
Pour partie centrale, je sous-entend tout ce qui est entre les 4 portes vertes au milieu. Parce que ici, on étouffe peut-être un peu parmi ce dédale .. ^^'

- Par contre, c'est une impression où on perd un peu sur la longueur de la map ..?

Mais bon, ce serait méchant de cracher sur du travail déjà fait .. ^^'

D'ailleurs, je rencontre des problèmes avec l'éditeur, je n'arrive pas à mettre des murs séparément. Quelle est la démarche à suivre ?
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Khan-amil Mar 8 Déc - 9:51

Elm a écrit:Je suis en train de penser, pourquoi ne pas faire une autre map ou chacun aurait le soin de créer sa salle? Ça risque de faire une très grosse map mais ca pourrait être sympas?


Edit : j'ai essayé la mpa, elle est sympatoche. Par contre petit truc quand tu met des petites portes, utilise les petits murs (élément du décor) pour relier la porte au mur déja existant. La on voit un "jour".

Puis une question dans quel menu as tu eu les lampes/lumiére? Ca me serait utile pour une map en cour..

Je trouve que c'est une bonne idée, après reste a se départager le travail (exit, spawn, trésor, etc)
On est une dizaine, ca fait pas tant de salles que ca ^^
Khan-amil
Khan-amil

Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Mar 8 Déc - 22:21

Spin_Kraft a écrit:
D'ailleurs, je rencontre des problèmes avec l'éditeur, je n'arrive pas à mettre des murs séparément. Quelle est la démarche à suivre ?
Pour ça tu génére les murs puis tu les enléves un par un. Et si c'est pour mettre un design particulier, ton mur/souris se place au dessus du mur que tu veux changer.
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Nocturus Dim 17 Jan - 16:09

Up ? .... Up !

Je me rend compte que je n'avais pas mis le .dpe de la Phara_mmdr. Pour pallier à cette erreur de ma part, le voici : http://www.megaupload.com/?d=5SWK4U64 .

Sinon, vous n'avez pas d'idées.....?
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

La MDR_Map Empty Re: La MDR_Map

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum