Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On remet ca?

+4
Maelwen
cpinpon
Adweis
Elm
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On remet ca? Empty On remet ca?

Message  Elm Mer 3 Fév - 19:27

Dimanche prochain 16h match vs Nraj?
D'autres partant?
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Adweis Mer 3 Fév - 19:27

Je verrai si je suis libre, mais j'suis partant si je fais rien Smile
Adweis
Adweis

Messages : 361
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Mer 3 Fév - 19:34

Heu j'aimerais bien, mais 2 dimanche de suite obligeant ma femme à rester cloîtré au lieu d'aller se ballader (en plus l'autre fois il faisait beau !), je crois pas à moins qu'il pleuve à torrent... Donc ça dépendra du temps en fait Razz
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Adweis Mer 3 Fév - 19:40

J'peux chanter si vous voulez !
Adweis
Adweis

Messages : 361
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Maelwen Mer 3 Fév - 20:11

Beuuah ... je serais pas là dimanche ... j'accompagne ma copine qui maquille pour Paris Manga ...

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Mer 3 Fév - 21:07

Hello,
Alors, je veux pas que faire le rabat-joie, mais, comment dire, je serai plutôt pour dimanche prochain. Je m'explique, de vous à moi, vous n'aurez peut-être pas joué plus qu'avant la confrontation de dimanche passé, je dis pas qu'on va vous remettre un tatouille, mais peut-être qu'un weekend "training" ça ferait pas de mal, que ce soit pour les MDR ou pour les NRAJ (sisi, on a des trucs à revoir Smile ), dites moi ce que vous en pensez, sachez tout de même que je suis sans doute le seul chez les NRAJ à vouloir ça ainsi, les autres sont tout simplement assoiffés de TvT. Donc si vous n'estimez pas que ce soit nécéssaire, alors, je vais pas m'amuser à discuter pour le fun. Autre chose, je voulais que ces confrontations restent quelque chose d'un peu "exceptionnel", si on se fait des TvT toutes les semaines, ben, on en aura bien vite soupé de cette histoire... Z'en pensez quoi?
Sinon je fous encore un peu la merde, mais dimanche certains membres des NRAJ ne peuvent pas participer malheureusement, peut-être si on TvT pas ce weekend et que donc nous avons encore une dizaine de jours devant nous avant le weekend d'après pourrait-on s'arranger pour faire ça le samedi ou encore le vendredi soir?
Cho.

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Mer 3 Fév - 23:14

Non mais t'as pas tord sur le fait qu'on est pas au point et que les MDR devraient s'entraîner ENSEMBLE !
Mais sinon le TVT une fois en passant c'est dommage aussi ... On pourrait en faire tous les jours même ! Mais bon si y'a que 2 Tas de Noob qui participent, c'est vrai que ça risque de lasser !

Pour le samedi ou le vendredi après-midi pour ma part, c'est presque impossible (soit je bosse, soit je dois faire des courses pour l'un ou l'autre).

Donc si vous décidez de le faire ces jours là, ce sera sans moi malheureusement (quoique vu comment j'ai joué la dernière fois, ce serait pas un mal pour les MDR !Rolling Eyes)
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Maelwen Jeu 4 Fév - 0:14

Disons qu'on est pas obliger de faire un match classé pour jouer en TvT. On peut tout aussi bien faire du TvT amical, histoire de jouer une bonne partie bien corsée, loin de toute laborieuse explication sur les mécanismes du jeu à un noob qui de toute façon n'en fera qu'a sa tete.

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Elm Jeu 4 Fév - 3:36

+1 Mael
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Spinkraft Jeu 4 Fév - 20:39

Oui, le TvT officiel pendant ce temps n'apporte vraiment rien Very Happy
Spinkraft
Spinkraft

Messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : <- Rajoutez &quot;Dé-&quot; devant, crise oblige.

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Jeu 4 Fév - 21:50

Ce qu'il y a d'intéressant dans le TVT, c'est la pression du match officiel mais bon si vous voulez jouer une partie corsée décaféinée je suis pas contre non plus ! C'est vrai qu'on trouve de moins en moins de parties relevées de nos jours... Rolling Eyes
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Jeu 4 Fév - 22:34

Il faut vraiment pousser les nouveaux TdN à faire le boulot aux mieux, j'ai parlé avec le chef des War, une nouvelle team en lui disant que c'était pas facile de gérer un TdN etc etc... Mais je crois qu'il l'a mal pris, que je le prenais pour un newbie. Lorsqu'on aura 3-4 TcN sérieux, on pourra faire de jolies choses à l'échelle de DP.

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Nocturus Jeu 4 Fév - 23:13

Entièrement d'accord avec vous^^.
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Maelwen Jeu 4 Fév - 23:43

Il faut vraiment pousser les nouveaux TdN à faire le boulot aux mieux, j'ai parlé avec le chef des War, une nouvelle team en lui disant que c'était pas facile de gérer un TdN etc etc... Mais je crois qu'il l'a mal pris, que je le prenais pour un newbie.

En même temps ... est ce tout à fait faux ?

J'veux dire, les WAR sont un tas de joueurs tout frais donc bon ... il y a un moment ou il faut assumer le fait de pas avoir autant d'experience que les autres ^^.

D'ailleurs j'en profite pour remettre en avant le fait que depuis une semaine il y a pas mal de nouvelles têtes sur dp ... et pourtant ... pas de vacances pour le moment.
Donc il va être temps de se remettre un peu à jouer en semaine histoire de cadrer un peu toute cette marmaille fort indisciplinée avant qu'ils ne prennent de mauvaises habitudes :p. Je vous raconte pas la marde que c'est pour équilibrer une partie ^^".

Maelwen
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2009

http://dp-mdr.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Dim 7 Fév - 18:33

cpinpon a écrit:Ce qu'il y a d'intéressant dans le TVT, c'est la pression du match officiel mais bon si vous voulez jouer une partie corsée décaféinée je suis pas contre non plus ! C'est vrai qu'on trouve de moins en moins de parties relevées de nos jours... Rolling Eyes

Le truc c'est qu'on a pu voir que si on organise pas de TvT, ben on voit pas grand monde des MDR ou des NRAJ (ou alors j'étais pas connecté à la bonne heure?). Donc on remettra ça pendant les vacances ou le weekend prochain! Smile

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Dim 7 Fév - 20:04

Dommage que les joueurs ne viennent que pour ça oui Neutral

En tout cas y'avait une vingtaine de joueurs dont un nombre appréciable de nouveaux (merci les vacances) donc c'est sympa ! Peut-être de futurs piliers et de futurs Tas...
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Mar 16 Fév - 23:05

Yo!

J'ai préféré continuer sur ce sujet pour ne pas polluer votre sujet spécial TvT. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on va devoir annuler pour le weekend prochain, même si ça n'était pas encore décidé. Plusieurs membres ne pourront pas jouer du weekend, y compris moi. Alors, à moins qu'on organise ça en express du jeudi soir, je pense qu'on va devoir postposer la confrontation au weekend d'après. Une fois de plus, une préférence pour le samedi arpèm/soirée du côté NRAJ(il s'agit donc du samedi 27).
Dites nous quoi. Wink

Chuss'

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Mer 17 Fév - 1:20

Bon ce sujet était resté vide aussi donc probablement que ça n'inspirait pas grand monde aussi chez nous ... J'aimerais en tout cas que les MDR passent plus souvent (je parle des anciens) sur le jeu ! Neutral

Parce que si ça continue, le prochain TVT sera comme le précédent... Mais bon je vais pas forcer les joueurs à venir non plus !

Seuls quelques irréductibles jouent régulièrement ! No
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Jeu 18 Fév - 16:23

Je suis assez surpris que seulement Cpinpon ait répondu, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je pense qu'on va laisser le TvT de côté une semaine ou 2, et essayer de lancer le 1er match 3vs3, histoire que ça ce soit fait. Alors, je n'ai pas encore de date à vous fournir, et d'ailleurs je pense que la team ALZ va légèrement changer, mais nous sommes prêts. Ce serait cool que l'ouverture de la league se fasse par une confrontation team Elm (SEX c'est ça?... Razz ) contre une autre team.

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  cpinpon Jeu 18 Fév - 18:25

C'eut été bien que Messieurs et leur SEX en parlassent à leurs frères de donjon, les CDD ! Razz

Sinon attendre que tout le monde soit en vacance pour relancer le tvt ? mais je me répète pour moi, le dimanche uniquement s'il pleut sinon le soir dans un week end ! Rolling Eyes
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Elm Jeu 18 Fév - 20:02

Plus il y a de match mieux c'est!
Je suis dispo toutes la semaine prochaine pour un tvt MDR Nraj sans pb!

Sinon Ponpon l'offre de match league 3v3 tiens aussi pour les Cdd, a vous de vous trouver un crénau pour qu'on puisse se faire ca!

Sinon Exxc, il y a moyen que les autres Nraj non ALZ fassent une team? (voir deux, vous êtes neuf non?)

Pendant les vacances je pense faire des vidéos de tous ca histoire de créer de l'activité!!
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Jeu 18 Fév - 21:16

Je proposait ça pensant que votre emploi du temps était assez rempli et qu'il fallait prendre le temps pour le plus important à mes yeux, c'est à dire, lancer le 3vs3. Ceci dit la semaine prochaine je pense que la plupart des français NRAJ sont encore en vacs donc pour TvT, ce sera normalement sans soucis. Je pense qu'il faut néanmoins garder la date du vendredi ou du samedi en ce qui concerne le TvT. Pour ce qui est de créer plusieurs teams 3vs3, je pense qu'une 2e c'est possible, mais pas 3, Draku Baffor et Turtleman ne sont certainement pas trop dans le coup. Ceci dit, Kev22 sera sans doute bientôt un NRAJ, donc avec moizi, Rof et prof, on va sans doute pouvoir faire encore une équipe motivée. Je vous tiens au courant. Very Happy

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Sam 20 Fév - 0:27

Yo!
Bon tout ça est un peu hâtif, mais on a discuté d'un éventuel tvt demain soir (samedi) vers 21h-30-22h), alors, checkez le site NRAJ pour les éventuelles news, et vous, dites nous qui serait prêt à TvT.
Je ne jouerai pas de la journée demain sauf pour ce tvt, donc j'essayerai de me tenir au courant un minimum.

Chuss' et bonne nuit.

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Elm Sam 20 Fév - 11:43

Moi je ne pourrais pas. Je suis pris vers 22h. (Puis j'en profite pr laisser ma place et que d'autres jouent)
Ponpon ne peut pas avant 21h d'après ce que j'ai compris.
Après faut avec mes autres acolytes!
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Exxc Sam 20 Fév - 12:39

Arg, je croyais que tu pourrais jouer...

Exxc

Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

http://nraj.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

On remet ca? Empty Re: On remet ca?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum