Guild Wars 2 ?
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cpinpon
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Mabouls Dangereux et Rigolos :: Multiples Déblaterations Régulières :: Ambassade Magnifiquement Dégradée par le Rire
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Guild Wars 2 ?
On se demandait avec Khan : Qui, parmi vous, aimerait aussi faire parti de l'aventure avec ce jeu qui s'annonce épique ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas (bien que son prédécesseur soit plutôt célèbre dans le monde vidéo ludique...), il s'agit d'un MMORPG qui sortira... au mieux à la fin de l'année ! .
Voilà le site en français :
Guild Wars 2
S'il y avait un jeu qui pouvait nous rallier tous, j'aimerais que ce soit celui là !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas (bien que son prédécesseur soit plutôt célèbre dans le monde vidéo ludique...), il s'agit d'un MMORPG qui sortira... au mieux à la fin de l'année ! .
Voilà le site en français :
Guild Wars 2
S'il y avait un jeu qui pouvait nous rallier tous, j'aimerais que ce soit celui là !
cpinpon- Admin
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Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !
Re: Guild Wars 2 ?
Je doute que ma mère veuille d'un abonnement trop cher en plus de tous les jeux que je veux absolument :/
EDIT: Ah j'apprends qu'il n'y en aura visiblement pas ... et ça c'est cool.
EDIT: Ah j'apprends qu'il n'y en aura visiblement pas ... et ça c'est cool.
Adweis- Messages : 361
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Localisation : 44
Re: Guild Wars 2 ?
Pas tant que j'aurais mon ordi à moi, qui sera certainement portable, et qui ne pourra (peut-être) pas supporter le jeu...
Nocturus- Messages : 310
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Localisation : En partie (ou en attente)
Re: Guild Wars 2 ?
Modeste portable pour Noctu
Le soucis pour les portables, c'est que ça chauffe beaucoup surtout pour le moindre jeu, alors pour Guild wars 2 ça risque d'être limite incendie au 1er essai sauf avec le portable ci-dessus...
Le soucis pour les portables, c'est que ça chauffe beaucoup surtout pour le moindre jeu, alors pour Guild wars 2 ça risque d'être limite incendie au 1er essai sauf avec le portable ci-dessus...
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
L'image en haut à droite c'est Rift. Mon MMO n'a moi *_*
Adweis- Messages : 361
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Localisation : 44
Re: Guild Wars 2 ?
C'est le début du jeu il me semble parce que je me souviens avoir eu à faire à ce grand type dans la bêta et que je suis pas allé plus loin qu'un niveau 21... Mais voilà MMO à abonnement contrairement à Guild wars 2 (leur modèle économique m'intrigue justement).
Sinon à part ceux qui ont répondu ? (pas grand monde en fait !)
Sinon à part ceux qui ont répondu ? (pas grand monde en fait !)
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
Pourquoi pas, mais beaucoup d'autres jeux en cour en même temps...
Elm- Messages : 355
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Age : 38
Localisation : Sous le trésor!
euh
Bah moi cela me dit bien reste a savoir si ma brouette ,euh mon ordi voudra accepter le jeu
NATTOMBO69- Messages : 75
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Age : 48
Localisation : bah ici devant mon ordi
Re: Guild Wars 2 ?
D'ici qu'il sorte sait-on jamais, Noël, tout ça.... Maintenant s'il faut trouver un jeu qui fédère tout le monde et ne nécessitant qu'une config modeste, je crois qu'il y a plus qu'à prier pour un repreneur de DB !
cpinpon- Admin
- Messages : 836
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Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !
Re: Guild Wars 2 ?
C'est même un miracle que ton tas de sillicium fasse tourner DP lol.
Sinon bah… reste plus qu'à jouer a Ogame ensemble, si on se calque sur l'ordi de Natt
Sinon bah… reste plus qu'à jouer a Ogame ensemble, si on se calque sur l'ordi de Natt
Khan-amil- Messages : 270
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bonne idee
on peut aussi jouer a virtual regatta pour une course ça marche chez moi
NATTOMBO69- Messages : 75
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Localisation : bah ici devant mon ordi
Re: Guild Wars 2 ?
Ne tombons pas aussi basKhan-amil a écrit:
Sinon bah… reste plus qu'à jouer a Ogame ensemble, si on se calque sur l'ordi de Natt
Nocturus- Messages : 310
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Localisation : En partie (ou en attente)
Re: Guild Wars 2 ?
Pour tous ceux qui ne suivent pas tout le temps l'actualité de Guild Wars 2, en voici une alléchante :
WvWvW Guild Wars 2
(WvWvW= Guerre tri-Factions entre serveurs !)
Conquêtes, du combats massifs entre joueurs, stratégies évoluées (-"on fonce là où y'a plein de gens et on voit ce que ça fait ?" -"Mmh ! Subtil ! Ok on se lance !" )
Ah oui y'a ça aussi :
gaming live guild wars 2 beta
C'est LE jeu que j'attends maintenant ! (Star Wars pour le moment, c'est une sorte de bouche trou...)
WvWvW Guild Wars 2
(WvWvW= Guerre tri-Factions entre serveurs !)
Conquêtes, du combats massifs entre joueurs, stratégies évoluées (-"on fonce là où y'a plein de gens et on voit ce que ça fait ?" -"Mmh ! Subtil ! Ok on se lance !" )
Ah oui y'a ça aussi :
gaming live guild wars 2 beta
C'est LE jeu que j'attends maintenant ! (Star Wars pour le moment, c'est une sorte de bouche trou...)
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
La bêta fermée de Guild Wars 2, c'est tout à l'heure à partir de 21h ! Je vous donnerai mon impression mais au fait... Qui y participe aussi ici parce que ça serait dommage qu'on ne l'essaye pas en groupe ?
cpinpon- Admin
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Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !
Re: Guild Wars 2 ?
C est quoi guild wars 2
NATTOMBO69- Messages : 75
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Localisation : bah ici devant mon ordi
Re: Guild Wars 2 ?
Dis moi Nat, sais-tu que tu es autorisé à lire tout le fil de ce sujet pour savoir ce qu'est Guild Wars 2, mais qu'on en a aussi parlé dans d'autres parties du forum ?
cpinpon- Admin
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Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !
Re: Guild Wars 2 ?
Ah mais c est GW2
NATTOMBO69- Messages : 75
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Localisation : bah ici devant mon ordi
Re: Guild Wars 2 ?
Je vais vous donner mon avis (très subjectif !) et j'espère convaincre les réticents à rejoindre ce jeu lorsqu'il sortira.
Après quelques temps (je dois en être à une douzaine d'heure en même pas deux jours...), je peux dire que ce jeu, c'est un monstre ! Dommage que le début de la bêta ait été catastrophique (trop de monde bon sang !), du coups, frustration énorme puisque j'ai réussi à y jouer vendredi soir qu'à peine une heure... pour deux heures de tentative de connexion ! Je me suis rattrapé hier (je pense que j'ai atteint les 10 heures ! hum ! ).
La création du perso est assez pointue malgré l'aspect des avatars masculins (pour les humains en tout cas) qui font très "poupée de porcelaine" (je me suis demandé si je m'étais pas planté dans le choix du sexe avant en voyant les tronches androgynes proposées parce que bon, si j'ai choisi un gars, c'est pour qu'il ait la gueule d'un barbare charismatique... ) mais en modifiant pas mal de trucs du visage, je suis arrivé quand même à une morphologie plus... virile !
Graphiquement je trouve ça très beaux : Certains endroits (à l'instar de la ville humaine) sont superbes ! L'interface est plutôt intuitive et agréable bien qu'elle ait un côté un peu daté mais finalement en accord avec la personnalité graphique du jeu !
J'ai d'abord squatté la partie pve (avec des monstres gérés par l'IA donc ) particulièrement immersive : évènements dynamiques lorsqu'on passe à proximité et histoire de son personnage (quête principale) pas trop chiante pour un MMO. Le combat est différent selon le type d'arme et de compétences qu'on a choisi en raccourci (chaque arme apporte ses compétences propres avec la possibilité d'en avoir une dans chaque main !). Les mobs ne sont pas si faciles que sur d'autres jeux de ce type (peut-être qu'avec un sabre laser et des super-pouvoirs c'est normal en fait sur l'autre MMO du moment...). Du coups on devra batailler sur chaque bestiaux et esquiver pour pas se faire démolir par un malheureux sanglier (d'ailleurs même au sol, on peut continuer à se battre et ça c'est génial parce qu'on peut revenir à la vie grâce à ça !). Un truc sympa aussi, c'est qu'on peut se bagarrer sous l'eau : Des compétences spécifiques sont faites pour être utilisées en mode homme-grenouille et c'est franchement aussi fun que sur terre !
J'ai enchaîné ensuite sur le pvp (me suis lancé à partir du niveau 10 mais on a le choix de commencer directement sans passer par la case pve même si je pense que c'est pas conseillé...) avec des champs de bataille (j'en ai vu que deux qui sont de type "domination" pour cette bêta) assez nerveux et pas si bourrin que je l'imaginais (par contre j'ai bien cherché un quart d'heures pour trouver comment me sortir du pvp parce que ça s'enchaîne sans qu'on me demande mon avis et sur ce point l'interface m'a déçue). Alors attention : pas de domination de celui-qui-a-le-plus-gros-équipement, ici tous les joueurs sont à égalité sur ce point du moins : Tout le monde passe automatiquement au niveau maxi et accède à toutes les compétences de sa profession (donc de mon pauvre niveau 10 je suis passé à 80 avec des capacités qui m'étaient inconnues et qui feraient pâlir tous les X-men réunis !), au final c'est principalement l'expérience et le jeu d'équipe (de guilde ) qui font la différence !
Enfin ce matin, je viens de commencer le WvWvW (comprendre : guerre tri-factions entre serveurs sur une grande carte remplie de forts à capturer et de points de ravitaillement etc. et le tout est persistant bien sûr). Très amusant le combat d'une centaine de joueurs en même temps mais vachement bordélique ! Mais heureusement ça se résume pas à ça même si des "bus" de joueurs font de sacrés dégâts dans les camps adverses, le côté stratégique de ce mode prédomine : Les fortins ne tomberont pas en tapant à 50 sur la porte d'entrée, j'ai vu que c'est quand même solide... une porte sur ces bâtiments, et surtout y'a des gens en haut qui balancent des saloperies alors faut des engins de siège et pas taper tout le monde sinon c'est à la petit cuillère que les attaquants seront ramassés (la vie descend vite quand on se prend de l'huile, des sorts de zone et des flèches sur la tronche) ! C'est là que les grosses guildes organisées devraient faire la différence pour envahir le gros de la carte (tandis que les petites devraient s'occuper de missions commandos sur les ravitaillements, de participer aux "bus" de joueurs quand y'a besoin d'attaquer un château important et d'autres petites attaques de harcèlement ou de diversion... )
Par contre y'a quelques soucis de stabilités (retour bureau), des problèmes de connexion lors des heures de pointe (début de soirée) et une localisation pas finie (parfois ça parle français, ça continue en anglais pour finir le dialogue en français !) qui font un peu tâche (d'ici la sortie dans quelques mois, ça devrait être corrigé) mais dans l'ensemble c'est un très très gros poisson ce jeu !
PS: si vous voulez me demander plus de détails, pas de problème parce qu'il y a pas de contrat de confidentialité (par contre je n'ai monté qu'un élémentaliste donc si vous avez des questions sur les autres professions je pourrai vous en parler que partiellement avec ce que j'en ai vu) ! Sur la prochaine phase, je tenterai l'ingénieur qui semble, comme l'élémentaliste, une classe complexe mais très versatile !
Après quelques temps (je dois en être à une douzaine d'heure en même pas deux jours...), je peux dire que ce jeu, c'est un monstre ! Dommage que le début de la bêta ait été catastrophique (trop de monde bon sang !), du coups, frustration énorme puisque j'ai réussi à y jouer vendredi soir qu'à peine une heure... pour deux heures de tentative de connexion ! Je me suis rattrapé hier (je pense que j'ai atteint les 10 heures ! hum ! ).
La création du perso est assez pointue malgré l'aspect des avatars masculins (pour les humains en tout cas) qui font très "poupée de porcelaine" (je me suis demandé si je m'étais pas planté dans le choix du sexe avant en voyant les tronches androgynes proposées parce que bon, si j'ai choisi un gars, c'est pour qu'il ait la gueule d'un barbare charismatique... ) mais en modifiant pas mal de trucs du visage, je suis arrivé quand même à une morphologie plus... virile !
Graphiquement je trouve ça très beaux : Certains endroits (à l'instar de la ville humaine) sont superbes ! L'interface est plutôt intuitive et agréable bien qu'elle ait un côté un peu daté mais finalement en accord avec la personnalité graphique du jeu !
J'ai d'abord squatté la partie pve (avec des monstres gérés par l'IA donc ) particulièrement immersive : évènements dynamiques lorsqu'on passe à proximité et histoire de son personnage (quête principale) pas trop chiante pour un MMO. Le combat est différent selon le type d'arme et de compétences qu'on a choisi en raccourci (chaque arme apporte ses compétences propres avec la possibilité d'en avoir une dans chaque main !). Les mobs ne sont pas si faciles que sur d'autres jeux de ce type (peut-être qu'avec un sabre laser et des super-pouvoirs c'est normal en fait sur l'autre MMO du moment...). Du coups on devra batailler sur chaque bestiaux et esquiver pour pas se faire démolir par un malheureux sanglier (d'ailleurs même au sol, on peut continuer à se battre et ça c'est génial parce qu'on peut revenir à la vie grâce à ça !). Un truc sympa aussi, c'est qu'on peut se bagarrer sous l'eau : Des compétences spécifiques sont faites pour être utilisées en mode homme-grenouille et c'est franchement aussi fun que sur terre !
J'ai enchaîné ensuite sur le pvp (me suis lancé à partir du niveau 10 mais on a le choix de commencer directement sans passer par la case pve même si je pense que c'est pas conseillé...) avec des champs de bataille (j'en ai vu que deux qui sont de type "domination" pour cette bêta) assez nerveux et pas si bourrin que je l'imaginais (par contre j'ai bien cherché un quart d'heures pour trouver comment me sortir du pvp parce que ça s'enchaîne sans qu'on me demande mon avis et sur ce point l'interface m'a déçue). Alors attention : pas de domination de celui-qui-a-le-plus-gros-équipement, ici tous les joueurs sont à égalité sur ce point du moins : Tout le monde passe automatiquement au niveau maxi et accède à toutes les compétences de sa profession (donc de mon pauvre niveau 10 je suis passé à 80 avec des capacités qui m'étaient inconnues et qui feraient pâlir tous les X-men réunis !), au final c'est principalement l'expérience et le jeu d'équipe (de guilde ) qui font la différence !
Enfin ce matin, je viens de commencer le WvWvW (comprendre : guerre tri-factions entre serveurs sur une grande carte remplie de forts à capturer et de points de ravitaillement etc. et le tout est persistant bien sûr). Très amusant le combat d'une centaine de joueurs en même temps mais vachement bordélique ! Mais heureusement ça se résume pas à ça même si des "bus" de joueurs font de sacrés dégâts dans les camps adverses, le côté stratégique de ce mode prédomine : Les fortins ne tomberont pas en tapant à 50 sur la porte d'entrée, j'ai vu que c'est quand même solide... une porte sur ces bâtiments, et surtout y'a des gens en haut qui balancent des saloperies alors faut des engins de siège et pas taper tout le monde sinon c'est à la petit cuillère que les attaquants seront ramassés (la vie descend vite quand on se prend de l'huile, des sorts de zone et des flèches sur la tronche) ! C'est là que les grosses guildes organisées devraient faire la différence pour envahir le gros de la carte (tandis que les petites devraient s'occuper de missions commandos sur les ravitaillements, de participer aux "bus" de joueurs quand y'a besoin d'attaquer un château important et d'autres petites attaques de harcèlement ou de diversion... )
Par contre y'a quelques soucis de stabilités (retour bureau), des problèmes de connexion lors des heures de pointe (début de soirée) et une localisation pas finie (parfois ça parle français, ça continue en anglais pour finir le dialogue en français !) qui font un peu tâche (d'ici la sortie dans quelques mois, ça devrait être corrigé) mais dans l'ensemble c'est un très très gros poisson ce jeu !
PS: si vous voulez me demander plus de détails, pas de problème parce qu'il y a pas de contrat de confidentialité (par contre je n'ai monté qu'un élémentaliste donc si vous avez des questions sur les autres professions je pourrai vous en parler que partiellement avec ce que j'en ai vu) ! Sur la prochaine phase, je tenterai l'ingénieur qui semble, comme l'élémentaliste, une classe complexe mais très versatile !
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
Je suis de plus en plus impatient après ce "test" ! Merci Pinpon
Il sera mien !
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Adweis- Messages : 361
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Re: Guild Wars 2 ?
Et moi donc ! Les serveurs semblent fermés depuis un quart d'heure et je suis frustré alors que j'étais en train de casser du centaure grâce à mon fouet électrique... que seul un élémentaliste peut invoquer grâce à un sort ( )
Oublié de dire quelques trucs :
J'ai pas parlé de l'artisanat qui est relativement classique : Des entraineurs pour apprendre 5 ou 6 métiers (me souviens plus ), on peut en connaître 2 en même temps maxi mais c'est facile de changer (par contre avec la perte de son expérience de métier sur le précédent !), des matériaux à récupérer sur les loots (recyclage à fond !) ou grâce à des outils spécifiques à acheter aussi (par exemple une pioche pour avoir du minerai, une faucille pour couper des herbes etc.) et d'autres outils de façonnage (qui eux sont à côté des entraineurs et qu'il suffit de simplement actionner) pour fabriquer tel ou tel objet grâce à des recettes prédéfinies ou même qu'on peut découvrir au pif en mélangeant les éléments un peu comme skyrim.
Autres choses d'importance :
- La quête principale est tout de même instanciée lors des moments clés de son histoire (je sais pas si on peut grouper avec d'autres joueurs mais parfois cette instance est assez tendue en solo même si on a le niveau requis !) mais la carte du monte est ouverte et pas du tout linéaire.
- Pour les évènements dynamiques, chaque joueur gagne la même expérience à condition de participer (un peu comme le système de "the realm of the mad dog"), du coups une ambiance plutôt saine entre joueurs qui apprécient de jouer ensemble (comme ça devrait l'être sur un vrai MMO !)
ps : j'essaierai de mettre des captures commentées (malheureusement elles ne sont pas du tout représentatives du rendu et des effets de lumière que j'avais réellement sous les yeux donc décevantes ! )
Oublié de dire quelques trucs :
J'ai pas parlé de l'artisanat qui est relativement classique : Des entraineurs pour apprendre 5 ou 6 métiers (me souviens plus ), on peut en connaître 2 en même temps maxi mais c'est facile de changer (par contre avec la perte de son expérience de métier sur le précédent !), des matériaux à récupérer sur les loots (recyclage à fond !) ou grâce à des outils spécifiques à acheter aussi (par exemple une pioche pour avoir du minerai, une faucille pour couper des herbes etc.) et d'autres outils de façonnage (qui eux sont à côté des entraineurs et qu'il suffit de simplement actionner) pour fabriquer tel ou tel objet grâce à des recettes prédéfinies ou même qu'on peut découvrir au pif en mélangeant les éléments un peu comme skyrim.
Autres choses d'importance :
- La quête principale est tout de même instanciée lors des moments clés de son histoire (je sais pas si on peut grouper avec d'autres joueurs mais parfois cette instance est assez tendue en solo même si on a le niveau requis !) mais la carte du monte est ouverte et pas du tout linéaire.
- Pour les évènements dynamiques, chaque joueur gagne la même expérience à condition de participer (un peu comme le système de "the realm of the mad dog"), du coups une ambiance plutôt saine entre joueurs qui apprécient de jouer ensemble (comme ça devrait l'être sur un vrai MMO !)
ps : j'essaierai de mettre des captures commentées (malheureusement elles ne sont pas du tout représentatives du rendu et des effets de lumière que j'avais réellement sous les yeux donc décevantes ! )
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
Quelques captures d'écran comme prise lors de la dernière bêta :
Promontoire Divin (Ville principale humaine)
Du haut d'une tour au centre. Malheureusement comme je l'ai remarqué plus haut, le rendu ici est fade comparé à ce que je voyais en jouant !)
Sur un pont suspendu toujours dans la ville humaine !
Sous mes pieds un précipice... (sur la map en bas à droite, je suis situé en fait sur un "Grand Effondrement" )
Jardin du centre-ville
Magnifique jardin du centre où je suis passé relativement souvent pour l'histoire de mon personnage mais où se trouvent aussi la plupart des artisans... (là encore le rendu visuel est décevant !)
Au bal, au bal masqué hohé hohé !
Mon perso niveau "10" ( J'ai la vie d'un niveau 80 mais j'ai gardé mes compétences de niveau 10 alors que dans un champs de bataille, tout est niveau 80 !) dans le fameux mode WvWvW (guerre de conquête entre 3 serveurs). Oui mon équipement fait très bal masqué ! Mais grâce à la possibilité de modifier les couleurs à tout moment pour chaque élément nouveau, c'est toujours harmonieux (ici couleur MDR ). A côté de moi, j'ai invoqué mon élémentaire de feu (dure 1 minute mais un peu d'aide n'est jamais de trop !)
Carte du mode WvWvW
La petite flèche dorée en bas à droite c'est moi lors du respawn. J'ai participé au siège du fort rouge au nord mais j'ai succombé (très rapidement) sous les assauts d'un "bus" d'ennemis là où y'a actuellement les 2 épées entrecroisées à gauche du fort (on peut remarquer que le point de ravitaillement vert juste à côté de cette bataille en rase campagne est aussi attaqué.)
Promontoire Divin (Ville principale humaine)
Du haut d'une tour au centre. Malheureusement comme je l'ai remarqué plus haut, le rendu ici est fade comparé à ce que je voyais en jouant !)
Sur un pont suspendu toujours dans la ville humaine !
Sous mes pieds un précipice... (sur la map en bas à droite, je suis situé en fait sur un "Grand Effondrement" )
Jardin du centre-ville
Magnifique jardin du centre où je suis passé relativement souvent pour l'histoire de mon personnage mais où se trouvent aussi la plupart des artisans... (là encore le rendu visuel est décevant !)
Au bal, au bal masqué hohé hohé !
Mon perso niveau "10" ( J'ai la vie d'un niveau 80 mais j'ai gardé mes compétences de niveau 10 alors que dans un champs de bataille, tout est niveau 80 !) dans le fameux mode WvWvW (guerre de conquête entre 3 serveurs). Oui mon équipement fait très bal masqué ! Mais grâce à la possibilité de modifier les couleurs à tout moment pour chaque élément nouveau, c'est toujours harmonieux (ici couleur MDR ). A côté de moi, j'ai invoqué mon élémentaire de feu (dure 1 minute mais un peu d'aide n'est jamais de trop !)
Carte du mode WvWvW
La petite flèche dorée en bas à droite c'est moi lors du respawn. J'ai participé au siège du fort rouge au nord mais j'ai succombé (très rapidement) sous les assauts d'un "bus" d'ennemis là où y'a actuellement les 2 épées entrecroisées à gauche du fort (on peut remarquer que le point de ravitaillement vert juste à côté de cette bataille en rase campagne est aussi attaqué.)
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
Pas maaaaaaaaal J'adore la photo où tu es sur le mode WvWvW, très stylé !
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Re: Guild Wars 2 ?
Pour te dire à quel point je l'attends avec impatience : je regarde mes propres captures avec nostalgie en tentant de me remémorer le contexte de chacune avec plus de précision !
Edit : par contre je sais pas pour vous, mais je ne peux voir les captures en taille normale qu'en étant authentifié...
Edit : par contre je sais pas pour vous, mais je ne peux voir les captures en taille normale qu'en étant authentifié...
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
La prochaine bêta, c'est ce week-end ! Des sites font des concours pour gagner des clés, j'ai voulu vous passer le lien ici mais c'est déjà fini . Par contre téléchargement du client plutôt conséquent si vous avez réussi à en choper une, vaut mieux prévoir à l'avance...
Il semble qu'ils aient changé/rajoutés pas mal de truc dessus et au final, la mise à jour de mon client par exemple prend juste... 4 Go !
Il semble qu'ils aient changé/rajoutés pas mal de truc dessus et au final, la mise à jour de mon client par exemple prend juste... 4 Go !
cpinpon- Admin
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Re: Guild Wars 2 ?
Ah en effet !
La bêta de Tera, c'était 18Go l'autre fois.
La bêta de Tera, c'était 18Go l'autre fois.
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