Mabouls Dangereux et Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plongeon dans les donjons qui est partant ?

+2
Cmoi
cpinpon
6 participants

Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  cpinpon Dim 6 Nov - 23:40

Ce soir, j'ai craqué : réinstallation de DP, attente (habituelle) et pourtant, on a fait 3 petites parties (où j'ai été assez pitoyable) avec Septi, Zouky86 et deux de leurs connaissances.

Septi m'a proposé de créer un canal irc afin que les plus motivés s'y connectent dès que disponible et qu'on puisse finalement se retrouver facilement sur ce jeu pour quelques parties sympas...

Qui serait prêt à replonger ?
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Cmoi Lun 7 Nov - 18:20

vu le peu de joueurs maintenant, est-c'que ça a réglé le problème des lags ou ça n'a rien changé à ce niveau x) ?

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Adweis Lun 7 Nov - 19:00

Perso' j's'rais bien tenté !
Adweis
Adweis

Messages : 361
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  cpinpon Lun 7 Nov - 21:15

vu le peu de joueurs maintenant, est-c'que ça a réglé le problème des lags ou ça n'a rien changé à ce niveau x) ?

Hum toujours le même soucis, hier j'ai eu quelques saccades par moments !


Perso' j's'rais bien tenté !

Ah cool, Khan semble aussi intéressé ! Le grand retour du trio fantôme ?
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Elm Lun 7 Nov - 22:20

Quand vous voulez!
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty dp

Message  NATTOMBO69 Lun 7 Nov - 23:28

Bon je ré installe alors cheers
NATTOMBO69
NATTOMBO69

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : bah ici devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Elm Mar 8 Nov - 18:52

Jeu réinstallé, plus qu'a avoir e chan irc!
Elm
Elm

Messages : 355
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous le trésor!

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Cmoi Mer 9 Nov - 11:51

cpinpon a écrit:
vu le peu de joueurs maintenant, est-c'que ça a réglé le problème des lags ou ça n'a rien changé à ce niveau x) ?

Hum toujours le même soucis, hier j'ai eu quelques saccades par moments !
bon ben je passe mon tour alors Razz

Cmoi

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  cpinpon Mer 9 Nov - 16:59

Alors celle qui saccadait par moment était créée par Septirage. Pourtant hier, celle dont ad était l'hôte n'avait aucune latence avec le même nombre de joueurs (dont septi aussi) donc suffit qu'il y ait un faiseur de lags parmi les joueurs pour faire saccader la partie... Et je crois que c'est inhérent à tous les jeux multi en peer to peer ! (Magicka qui utilise ce système a les même latences/freeze/retour bureau...) Neutral

Du coups les joueurs qui sont loin/téléchargent en même temps/ont une connexion lente ou capricieuse etc... sont les vrais bourreaux de DP (ça fait pas mal de joueurs j'imagine !)

Sinon elle est comment ta connexion en général ?... Razz

cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  NATTOMBO69 Mer 9 Nov - 17:06

cool moi j ai du super matos une connexion ultra haut debit avec fibre optique Razz
NATTOMBO69
NATTOMBO69

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : bah ici devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  cpinpon Jeu 10 Nov - 21:28

Peut-être pour Noël...
cpinpon
cpinpon
Admin

Messages : 836
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 51
Localisation : là où on s'y attend pas ! frr frr frr !

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Nocturus Ven 18 Nov - 23:59

Chez moi, DP n'a jamais était désinstallé. Il trône toujours là, au milieu des autres icônes, attendant son heure. Heure que j'attendais moi aussi.
Car j'ai beau avoir quitté ce jeu, jamais je ne me suis décidé à le quitter. Je l'ai même ouvert de nombreuses fois, dans l'attente imaginaire et illusoire de pouvoir faire, ne serai-ce qu'une partie. Je l'ai même ouvert juste pour entendre la musique du jeu et m'imprégner dans cette ambiance nostalgique qui fait remonter en moi tout cette frénésie, cette envie et cette attente de pouvoir y rejouer, et de penser à ces soirées interminables, le sourire au lèvres.
Car oui, DP, c'es le jeu pour lequel j'ai dépensé le plus de mon temps, et je ferais mentir les mémoires des temps de jeu de mes cartouches pokémon ou de ma carte mémoire de PS2 pour DP ! C'est celui pour lequel je ne me suis jamais résigné à le quitter.
Ne pas le quitter, mais l'oublier. Ça fait des mois et des mois (et des mois) que je ne suis pas aller voir le forum de DP ou celui-ci. Et je m'en excuse platement ! Non pas que tout est lié à DP, non pas que j'ai trouvé d'autres jeux, non pas que j'ai rencontré d'autres personnes sur ces autres jeux (et je n'en ai rencontré aucune qui soit comme vous ! (en plus, je n'en ai rencontré que 2/3 qui sont oubliés presque aussi vite que connu)), mais pour que DP soit encore là, car j'avais toujours cette folle envie d'y jouer, parce que je crois encore vainement que DB va permettre de revenir hanter les donjons, j'ai oublier. D'une manière plutôt volontaire, je veux bien l'avouer... Mais parce que j'avais toujours cette envie de retrouver tout ce que j'ai vécu avec DP et que j'ai toujours envie de revivre ces moments.

Finalement, s'il faut résumer ce que je viens d'écrire, eh bien, je m'excuse ! Je suis désolé de vous avoir oublier... mais que DP, ah oui, putain, j'ai envie d'y rejouer cheers !!!


PS : j'me suis remis à Blc aussi un peu, mais je préfère (et de loin) les lags et les freezes de DP, aux rageux (à ces sales rageux...) de Boodline.
Nocturus
Nocturus

Messages : 310
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : En partie (ou en attente)

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans les donjons qui est partant ? Empty Re: Plongeon dans les donjons qui est partant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum